Metier
3 participants
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Metier
Vous pouvez choisir 3 métiers mais seulement 1 de confection
Votre vaisseau constitue votre quartier général et celui de votre équipage. Pendant que vous explorez la galaxie et que vous progressez dans votre intrigue, vous pouvez transmettre des ordres au vaisseau. Vous pourrez confier des tâches à vos partenaires, afin qu'ils rassemblent des ressources, qu'ils fabriquent des objets dans l'atelier ou qu'ils partent en mission spéciale. Selon leur formation, certains partenaires seront plus efficaces dans certaines compétences. D'autre part, plus ils vous estimeront, mieux ils réaliseront ce que vous leur demandez de faire.
Jusqu’à 5 compagnons peuvent avoir des missions en même temps à haut niveau. Autant en profiter pour mettre à contributions ses compagnons.
Votre équipage peut être formé sur trois domaines de compétences, parmi lesquels :
COMPETENCE DE COLLECTE
À mesure que vous explorerez les planètes de la galaxie, vous découvrirez toute une variété de ressources exotiques et d'informations précieuses. Avec la bonne formation, vous et votre équipage pourrez récupérer des matières premières, pirater des systèmes informatiques et chercher des artefacts de grande valeur. Les ressources
et les informations que vous rassemblez peuvent être vendues sur le marché libre, ou bien utilisées par votre équipage pour fabriquer des objets utiles et précieux. Si vous le désirez, vous pouvez choisir les compétences de collecte dans les trois espaces dédiés aux compétences de votre équipage.
Les compétences de collecte comprennent :
Exclamation Archéologie – le pouvoir de trouver des objets imprégnés comme des cristaux de sabre laser ou des artefacts ancestraux
Exclamation Bioanalyse – la discipline qui consiste à récupérer des matières génétiques sur des créatures ou des plantes
Exclamation Récupération – l'art de récupérer des matériaux et des pièces utiles sur des appareils vieux ou endommagés
Exclamation Piratage – la capacité de forcer des systèmes informatiques et des coffres sécurisés, afin de récupérer des données intéressantes et des schémas rares
COMPETENCE DE CONFECTION
Une fois les ressources réunies, que ce soit par l'intermédiaire de votre équipage ou par un quelconque autre moyen, elles formeront la base de la confection. Selon la spécialisation que vous aurez choisie, votre équipage pourra fabriquer des armures, des armes, des implants ou d'autres types d'objets et équipements utiles. Vous
pourrez ensuite utiliser ces objets vous-même ou bien les vendre au marché libre. Vous recevrez des rapports de compétences d'équipage, même si vous avez quitté le vaisseau. Si l'un de vos partenaires revient avec le schéma d'un objet précieux, vous pouvez ordonner à distance à un autre partenaire de le confectionner dans l'atelier du vaisseau ! Les compétences de confection sont des disciplines très pointues. Parmi vos trois espaces dédiés aux compétences d'équipage, vous pourrez vous spécialiser dans une compétence de confection.
Les compétences de confection comprennent :
Exclamation Fabrication d'armures – la capacité de travailler les métaux durs et les blindages électroniques afin de construire tout type d'armure personnelle
Exclamation Fabrication d'armes – la capacité de fabriquer des blasters, des fusils blasters et des améliorations
Exclamation Fabrication d'artefacts – l'art délicat de la conception d'artefacts Jedi et Sith
Exclamation Biochimie – l'élaboration de sérums chimiques dopants et d'implants biologiques
Exclamation Cybernétique – la compétence technique qui permet de fabriquer des gadgets et des composants pour les droïdes et les armures high-tech
Exclamation Synthétissage – l'art de confectionner des tenues et des armures légères imprégnées de qualités surnaturelles
COMPETENCE DE MISSION
Les compétences de mission constituent un élément unique au sein du système des compétences d'équipage. Grâce à elles, vous pouvez envoyer des partenaires en mission à travers la galaxie afin qu'ils trouvent des informations ou des butins, ou qu'ils remplissent d'autres objectifs qui vous seront profitables. Lorsque vous
souhaitez utiliser une compétence de mission, choisissez d'abord un partenaire, puis assignez-lui une mission figurant dans une liste qui évolue constamment. Votre partenaire partira alors en quête de la récompense désirée. Il existe plusieurs sortes de compétences de mission. Votre équipage aime-t-il mener des recherches ? Participer à des missions diplomatiques ? Échanger des marchandises illégales ? Chaque option dispose de ses propres avantages et récompenses. Certaines peuvent même vous permettre de gagner des points côté obscur ou des points côté lumineux. Comme pour les autres compétences, vos partenaires accompliront ces missions eux-mêmes et ramèneront les récompenses une fois la mission achevée. Chaque compétence d'équipage peut être une compétence de mission, alors préparez-vous à mettre votre équipe au travail !
Les compétences de mission comprennent :
Exclamation Diplomatie – l'art d'organiser et de mener des négociations
donne des points lumineux ou obscurs, pour les armures légères
Exclamation Investigation – la capacité d'examiner des preuves et de suivre des pistes pour découvrir de précieux secrets
pour les armures intermédiaires
Exclamation Chasse au trésor – la capacité de chercher et de trouver des objets précieux en analysant une série d'indices
armes et cybernétique
Exclamation Commerce illégal – l'art du commerce de biens et de services illégaux
pour les armures lourdes, la biochimie et la cybernétique
Votre vaisseau constitue votre quartier général et celui de votre équipage. Pendant que vous explorez la galaxie et que vous progressez dans votre intrigue, vous pouvez transmettre des ordres au vaisseau. Vous pourrez confier des tâches à vos partenaires, afin qu'ils rassemblent des ressources, qu'ils fabriquent des objets dans l'atelier ou qu'ils partent en mission spéciale. Selon leur formation, certains partenaires seront plus efficaces dans certaines compétences. D'autre part, plus ils vous estimeront, mieux ils réaliseront ce que vous leur demandez de faire.
Jusqu’à 5 compagnons peuvent avoir des missions en même temps à haut niveau. Autant en profiter pour mettre à contributions ses compagnons.
Votre équipage peut être formé sur trois domaines de compétences, parmi lesquels :
COMPETENCE DE COLLECTE
À mesure que vous explorerez les planètes de la galaxie, vous découvrirez toute une variété de ressources exotiques et d'informations précieuses. Avec la bonne formation, vous et votre équipage pourrez récupérer des matières premières, pirater des systèmes informatiques et chercher des artefacts de grande valeur. Les ressources
et les informations que vous rassemblez peuvent être vendues sur le marché libre, ou bien utilisées par votre équipage pour fabriquer des objets utiles et précieux. Si vous le désirez, vous pouvez choisir les compétences de collecte dans les trois espaces dédiés aux compétences de votre équipage.
Les compétences de collecte comprennent :
Exclamation Archéologie – le pouvoir de trouver des objets imprégnés comme des cristaux de sabre laser ou des artefacts ancestraux
Exclamation Bioanalyse – la discipline qui consiste à récupérer des matières génétiques sur des créatures ou des plantes
Exclamation Récupération – l'art de récupérer des matériaux et des pièces utiles sur des appareils vieux ou endommagés
Exclamation Piratage – la capacité de forcer des systèmes informatiques et des coffres sécurisés, afin de récupérer des données intéressantes et des schémas rares
COMPETENCE DE CONFECTION
Une fois les ressources réunies, que ce soit par l'intermédiaire de votre équipage ou par un quelconque autre moyen, elles formeront la base de la confection. Selon la spécialisation que vous aurez choisie, votre équipage pourra fabriquer des armures, des armes, des implants ou d'autres types d'objets et équipements utiles. Vous
pourrez ensuite utiliser ces objets vous-même ou bien les vendre au marché libre. Vous recevrez des rapports de compétences d'équipage, même si vous avez quitté le vaisseau. Si l'un de vos partenaires revient avec le schéma d'un objet précieux, vous pouvez ordonner à distance à un autre partenaire de le confectionner dans l'atelier du vaisseau ! Les compétences de confection sont des disciplines très pointues. Parmi vos trois espaces dédiés aux compétences d'équipage, vous pourrez vous spécialiser dans une compétence de confection.
Les compétences de confection comprennent :
Exclamation Fabrication d'armures – la capacité de travailler les métaux durs et les blindages électroniques afin de construire tout type d'armure personnelle
Exclamation Fabrication d'armes – la capacité de fabriquer des blasters, des fusils blasters et des améliorations
Exclamation Fabrication d'artefacts – l'art délicat de la conception d'artefacts Jedi et Sith
Exclamation Biochimie – l'élaboration de sérums chimiques dopants et d'implants biologiques
Exclamation Cybernétique – la compétence technique qui permet de fabriquer des gadgets et des composants pour les droïdes et les armures high-tech
Exclamation Synthétissage – l'art de confectionner des tenues et des armures légères imprégnées de qualités surnaturelles
COMPETENCE DE MISSION
Les compétences de mission constituent un élément unique au sein du système des compétences d'équipage. Grâce à elles, vous pouvez envoyer des partenaires en mission à travers la galaxie afin qu'ils trouvent des informations ou des butins, ou qu'ils remplissent d'autres objectifs qui vous seront profitables. Lorsque vous
souhaitez utiliser une compétence de mission, choisissez d'abord un partenaire, puis assignez-lui une mission figurant dans une liste qui évolue constamment. Votre partenaire partira alors en quête de la récompense désirée. Il existe plusieurs sortes de compétences de mission. Votre équipage aime-t-il mener des recherches ? Participer à des missions diplomatiques ? Échanger des marchandises illégales ? Chaque option dispose de ses propres avantages et récompenses. Certaines peuvent même vous permettre de gagner des points côté obscur ou des points côté lumineux. Comme pour les autres compétences, vos partenaires accompliront ces missions eux-mêmes et ramèneront les récompenses une fois la mission achevée. Chaque compétence d'équipage peut être une compétence de mission, alors préparez-vous à mettre votre équipe au travail !
Les compétences de mission comprennent :
Exclamation Diplomatie – l'art d'organiser et de mener des négociations
donne des points lumineux ou obscurs, pour les armures légères
Exclamation Investigation – la capacité d'examiner des preuves et de suivre des pistes pour découvrir de précieux secrets
pour les armures intermédiaires
Exclamation Chasse au trésor – la capacité de chercher et de trouver des objets précieux en analysant une série d'indices
armes et cybernétique
Exclamation Commerce illégal – l'art du commerce de biens et de services illégaux
pour les armures lourdes, la biochimie et la cybernétique
Dernière édition par Tesos le Dim 2 Oct - 18:08, édité 7 fois
Tesos- Informateur
- Messages : 84
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 46
Localisation : Nantes
Re: Metier
Je vous mettrez la photo des métiers en triplettes de chez moi
Tesos- Informateur
- Messages : 84
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 46
Localisation : Nantes
Re: Metier
Synthétissage: je vois bien la confection de robe et autre pour dps ou healer.
Commerce illégal :Ca ca va déchirer!
Commerce illégal :Ca ca va déchirer!
Galy- Maitre
- Messages : 193
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 40
Re: Metier
MAJ de mon premier poste.
Bonjour
Voici ma triplette de métiers
archéologie/fabrication d’artéfacts/chasse au tresor
Bonjour
Voici ma triplette de métiers
archéologie/fabrication d’artéfacts/chasse au tresor
Dernière édition par Tesos le Ven 30 Sep - 9:37, édité 1 fois
Tesos- Informateur
- Messages : 84
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 46
Localisation : Nantes
Re: Metier
Merci pour toutes ces infos.
Euh l'image soit c'est mes yeux soit je vois rien dessus et c'est pire en grossissant.
PS: pense a utiliser la fonction éditer thx.
PS2: "ménage" fait dans le poste.
Euh l'image soit c'est mes yeux soit je vois rien dessus et c'est pire en grossissant.
PS: pense a utiliser la fonction éditer thx.
PS2: "ménage" fait dans le poste.
Galy- Maitre
- Messages : 193
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 40
Re: Metier
Les équipements liés à l’alignement moral du personnage.
Cette article est en fait une traduction d’un post de Darth Hateer titré Gear Morality. Un écrit très intéressant, pas forcément nouveau pour les habitués des jeux Bioware, mais suffisant important pour en parler plus distinctement et s’essayer à une traduction Français >> Anglais qui je l’espère ne sera pas calamiteuse. source : http://darthhater.com/2011/08/10/morality-gear
Qu’est ce que la Moralité/l’alignement ?
Toute personne ayant joué à un ancien titre de Bioware ne peut pas être étonné par cet aspect du jeu. L’alignement fut introduit par les jeux de plateau tel que Dungeons & Dragons. Cette aspect caractérise la personnalité de son personnage, son éthique, ses codes moraux. En d’autres termes, votre alignement dicte coment votre avatar réagit face aux situations rencontrés et comment il interagit avec les autres personnages du jeu. Par exemple, vous êtes sur le point de détrôner un roi. Un personnage d’un alignement bon aura pour but d’installer une nouvelle tête gouvernante, une personne sage et posée qui gouvernera le royaume avec droiture. Un personnage d’un alignement mauvais vous aurez compris fera tout le contraire. Les alignements de personnage sont monnaies courantes dans pas mal de jeux de rôle. Dans certains titres, la complexité et basique pour d’autres s’est un point capital et riche en détails.
ci dessus les choix moraux offert par le jeu de Bioware, le mythique IceWind Dale.
SW:TOR aura un système d’alignement composé de deux catégories. Je vous le donne en mille : Light Side et Dark Side. Chaque alignement sera séparé en 4 branches, peut être 5 : Light 1, Light 2, etc…, Light/dark 5. Durant la progression de votre personnage à travers le jeu, vous rencontrerez certaines situations où vous serez obligés de choisir une option « Light » Side ou « Dark » side. En fonction de ces choix vous augmenterez l’alignement choisi dans sa catégorie. Des réponses machiavéliques feront augmenter votre alignement au côté obscur de la force, franchissant les levels Dark Side 1, 2 et ainsi de suite. Inversement, une fois « Light2″ a été atteint, et que des choix Dark Side commencent à être sélectionnés, l’alignement Lumineux du personnage reculera, pour commencer à atteindre les différents palier du côté obscur. Chose importante, dépendemment à la moralité du personnage, différents options de dialogue pourront être ouverts. Dans cette optique, certain type d’équipement seront en adéquation et disponibles en fonction de votre niveau d’alignement.
Morality Gear/ Équipement Moral
Cette facette est dirigé par l’alignement du personnage donc, et pourra seulement être équipé avec le level d’alignement correcte. Si vous trouver une paire de sabres laser, Light 3, vous pourrez seulement les équiper avec un personnage ayant au minimum un alignement Light 3 dans sa feuille de stas. Cette restriction peut toucher tous les pièces d’un équipement, casque, botte, pantalon, relic, et pourrait même inclure des consommables et autres gadgets. Craft, PVP, PVE ‘gear’ pourrait aussi être lié à cette restriction.
Sur cette photo, nous pouvons voir la feuille de stats et l’équipement porté par ce personnage. Il a 4000 points dans Light Side et 0 dans son opposé, le situant au rang 3 du côté lumineux. En dessous, nous voyons qu’il a besoin de 5750 points pour atteindre le prochain level du côté lumineux.En regardant attentivement chaque pièce on peut s’apercevoir quand chaque partie a une restriction liée à son niveau de Moralité.
Dans une des interviews de Dallas Dickinson, ce dernier suppose que l’alignement pourrait aussi affecter les habilités des personnages.
Dallas Dickinson said:
…as you progress very far down the light side path or very far down the Dark side path, you’re actually going to unlock some abilities that are only available to that side of the Force.
Ce que l’on ne peut vérifier actuelement, c’est vers quel degré cette phrase doit être prise n compte. Mais apparement, la façon dont le célèbre développeur en aurait parlé, il s’agierait d’une unique habilité. Bien évidemment, de nombreuses spéculations virent le jour sur les points positifs et négatifs lié à une tel paramètre et à cette fameuse habilité spéciale. Mais le problème principal est surtout lié au manque d’informations de Bioware à ce sujet. En espérant que cette fameuse habilité ne contraint pas à choisir telle voix par obligation d’optimisation de gameplay, et espérons également que cette variante expliqué dans cette article augmente le nombre de possibilité d’équipement de fin de niveau, pour ainsi éviter un set = une classe.
Cette article est en fait une traduction d’un post de Darth Hateer titré Gear Morality. Un écrit très intéressant, pas forcément nouveau pour les habitués des jeux Bioware, mais suffisant important pour en parler plus distinctement et s’essayer à une traduction Français >> Anglais qui je l’espère ne sera pas calamiteuse. source : http://darthhater.com/2011/08/10/morality-gear
Qu’est ce que la Moralité/l’alignement ?
Toute personne ayant joué à un ancien titre de Bioware ne peut pas être étonné par cet aspect du jeu. L’alignement fut introduit par les jeux de plateau tel que Dungeons & Dragons. Cette aspect caractérise la personnalité de son personnage, son éthique, ses codes moraux. En d’autres termes, votre alignement dicte coment votre avatar réagit face aux situations rencontrés et comment il interagit avec les autres personnages du jeu. Par exemple, vous êtes sur le point de détrôner un roi. Un personnage d’un alignement bon aura pour but d’installer une nouvelle tête gouvernante, une personne sage et posée qui gouvernera le royaume avec droiture. Un personnage d’un alignement mauvais vous aurez compris fera tout le contraire. Les alignements de personnage sont monnaies courantes dans pas mal de jeux de rôle. Dans certains titres, la complexité et basique pour d’autres s’est un point capital et riche en détails.
ci dessus les choix moraux offert par le jeu de Bioware, le mythique IceWind Dale.
SW:TOR aura un système d’alignement composé de deux catégories. Je vous le donne en mille : Light Side et Dark Side. Chaque alignement sera séparé en 4 branches, peut être 5 : Light 1, Light 2, etc…, Light/dark 5. Durant la progression de votre personnage à travers le jeu, vous rencontrerez certaines situations où vous serez obligés de choisir une option « Light » Side ou « Dark » side. En fonction de ces choix vous augmenterez l’alignement choisi dans sa catégorie. Des réponses machiavéliques feront augmenter votre alignement au côté obscur de la force, franchissant les levels Dark Side 1, 2 et ainsi de suite. Inversement, une fois « Light2″ a été atteint, et que des choix Dark Side commencent à être sélectionnés, l’alignement Lumineux du personnage reculera, pour commencer à atteindre les différents palier du côté obscur. Chose importante, dépendemment à la moralité du personnage, différents options de dialogue pourront être ouverts. Dans cette optique, certain type d’équipement seront en adéquation et disponibles en fonction de votre niveau d’alignement.
Morality Gear/ Équipement Moral
Cette facette est dirigé par l’alignement du personnage donc, et pourra seulement être équipé avec le level d’alignement correcte. Si vous trouver une paire de sabres laser, Light 3, vous pourrez seulement les équiper avec un personnage ayant au minimum un alignement Light 3 dans sa feuille de stas. Cette restriction peut toucher tous les pièces d’un équipement, casque, botte, pantalon, relic, et pourrait même inclure des consommables et autres gadgets. Craft, PVP, PVE ‘gear’ pourrait aussi être lié à cette restriction.
Sur cette photo, nous pouvons voir la feuille de stats et l’équipement porté par ce personnage. Il a 4000 points dans Light Side et 0 dans son opposé, le situant au rang 3 du côté lumineux. En dessous, nous voyons qu’il a besoin de 5750 points pour atteindre le prochain level du côté lumineux.En regardant attentivement chaque pièce on peut s’apercevoir quand chaque partie a une restriction liée à son niveau de Moralité.
Dans une des interviews de Dallas Dickinson, ce dernier suppose que l’alignement pourrait aussi affecter les habilités des personnages.
Dallas Dickinson said:
…as you progress very far down the light side path or very far down the Dark side path, you’re actually going to unlock some abilities that are only available to that side of the Force.
Ce que l’on ne peut vérifier actuelement, c’est vers quel degré cette phrase doit être prise n compte. Mais apparement, la façon dont le célèbre développeur en aurait parlé, il s’agierait d’une unique habilité. Bien évidemment, de nombreuses spéculations virent le jour sur les points positifs et négatifs lié à une tel paramètre et à cette fameuse habilité spéciale. Mais le problème principal est surtout lié au manque d’informations de Bioware à ce sujet. En espérant que cette fameuse habilité ne contraint pas à choisir telle voix par obligation d’optimisation de gameplay, et espérons également que cette variante expliqué dans cette article augmente le nombre de possibilité d’équipement de fin de niveau, pour ainsi éviter un set = une classe.
Tesos- Informateur
- Messages : 84
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 46
Localisation : Nantes
Re: Metier
Bravo, t'est le nouveau reporter de la team à ce que je vois cool, plus besoin de perdre mon temps à regarder des vidéos leaks je peut maintenant compter sur toi pour avoir des news
henki- Informateur
- Messages : 90
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 32
Localisation : Paris 12
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