Forum de la Confrérie De l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Une date de sortie!

4 participants

Aller en bas

Une date de sortie! Empty Une date de sortie!

Message par Galy Ven 2 Sep - 7:41

Voila que les dev parle d'une date de sortie je vous renvoie vers le lien.

http://swtor.jeuxonline.info/?idNouvelle=32505


PS: dsl pour la fausse joie Sad
Galy
Galy
Maitre
Maitre

Messages : 193
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Une date de sortie! Empty Re: Une date de sortie!

Message par Aale Ven 2 Sep - 9:18

Je sais je lai vu l autre jour. Mais javais la flemme de poster. Info super pas faire comme wow cool mais sinon la beta donne l acces bordel
Aale
Aale
Maitre
Maitre

Messages : 195
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 36
Localisation : 91 essonne

Revenir en haut Aller en bas

Une date de sortie! Empty Re: Une date de sortie!

Message par Galy Ven 2 Sep - 22:10

En faite vu la news de ce vendredi, qui rapporte ce qui c'est passé a la gamescon, le jeu devrait pas tarder a sortir puisque tous les commentaires et retour des joueurs sont ultra positif.



Comment ca j'interprete mal la com de EA.....
Galy
Galy
Maitre
Maitre

Messages : 193
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Une date de sortie! Empty Re: Une date de sortie!

Message par henki Mar 6 Sep - 17:36

Galy a écrit:En faite vu la news de ce vendredi, qui rapporte ce qui c'est passé a la gamescon, le jeu devrait pas tarder a sortir puisque tous les commentaires et retour des joueurs sont ultra positif.

J'en suis pas si sûr, franchement j'aimerai qu'il le sorte avant décembre parce que après trop de révision, et vu l'avancement actuel du jeu, il devrait déjà le faire sortir, beaucoup de gens seront surpris à la release quand il vont constater qu'il n'y aura eu aucune avancée sur le jeu depuis la dernière bêta, plus ça avance plus je me dis que EA est en train de faire sont coup de pub, et bioware n'a vraiment rien avoir avec la date de sortie, car la politique de EA n'a rien à faire qu'il soit finis où pas, du moment que ça n’interfère pas avec leur planning de sortie
henki
henki
Informateur
Informateur

Messages : 90
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Paris 12

Revenir en haut Aller en bas

Une date de sortie! Empty Re: Une date de sortie!

Message par Galy Mer 7 Sep - 10:17

Voila les dernières news concernant les beta.

Toute la communauté attendait de pied ferme l'intervention d'officiels pour avoir des nouvelles sur les tests Européens, notamment sur les premières vagues d'invitations pour les weekends de tests qui tardent à arriver.

Malheureusement suite à des problèmes techniques il faudra encore patienter. Pas plus de détails sur les délais, mais Bioware tente de faire passer la pilule en mettant en avant le fait qu'il s'agira d'une nouvelle version du jeu, localisée qui plus est ! Voici les explications d'Antonio Moreno (CM Francophone) sans plus tarder :



Suite à une longue discussion au sein des bureaux de BioWare, nous avons décidé de retarder l'envoi des invitations EU (européennes) de notre Game Testing (test du jeu) pour des raisons multiples.


Tout d'abord, une nouvelle version du client pointe le bout de son nez à l'horizon. C'est une mise à jour majeure et cela signifie que tous les personnages sur les environnements de tests seront supprimés et qu'il faudra télécharger la nouvelle version du client. Comme vous le savez probablement, le volume du client actuel est de 27 Go. Si nous invitions des joueurs en masse aujourd'hui, ces derniers auraient à télécharger le client du jeu afin d'accéder au jeu. Il y a beaucoup de chance que, plus tard dans la semaine, les services soient inaccessibles et qu'une nouvelle version du client soit déployée. Par conséquent, toutes les personnes testant le jeu actuellement devront télécharger le nouveau client (27 Go) mais en plus leurs personnages seront supprimés. Cela fait beaucoup à télécharger en si peu de temps et ce n'est pas une chose à laquelle nous voulons que nos testeurs soient confrontés.


Ensuite, ce nouveau client s'accompagnera de la première version localisée de Star Wars: The Old Republic, ce qui signifie que tous les joueurs francophones et germanophones auront l'occasion de tester le jeu dans leur langue respective pour la première fois. Nous sommes très excités à l'idée d'offrir cela à nos joueurs et de recevoir tous les retours des testeurs européens en particulier.


Pour ceux qui n'auraient pas vu le message que nous avons déjà posté, la semaine dernière le nombre de problèmes liés à nos systèmes a considérablement augmenté et nous a empêché d'envoyer les invitations aux joueurs EU (européennes). Si tout s'était déroulé comme prévu, nous aurions été en mesure d'offrir deux semaines de test aux nouveaux utilisateurs. Cependant, à cause de ces problèmes, cela n'a pas été possible.


Nous savons que ce n'est pas le type d'annonce que vous attendiez aujourd'hui, nous espérons que vous comprenez notre position. Avec l'information concernant la nouvelle version du client, il est plus important que jamais que nous invitions des joueurs européens sur nos environnements de tests. Vous avez notre parole que ces invitations auront lieu, il faudra juste patienter un petit peu plus.


Il est également important de signaler que c'est juste le commencement. Prochainement, nous inviterons davantange de joueurs sur nos environnements de tests européens ainsi qu'à nos weekends de tests. Donc, même si vous n'avez pas été invité dans cette première vague, vous aurez encore plein de chances de l'être à l'avenir.


Comme toujours, dès que nous aurons de plus amples informations nous vous le ferons savoir sans tarder.
Galy
Galy
Maitre
Maitre

Messages : 193
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Une date de sortie! Empty Re: Une date de sortie!

Message par Aale Mer 7 Sep - 10:49

Les mecs qui aiment jouer avec nos nerfs Grrrr. Merci pour l info galy
Aale
Aale
Maitre
Maitre

Messages : 195
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 36
Localisation : 91 essonne

Revenir en haut Aller en bas

Une date de sortie! Empty Re: Une date de sortie!

Message par henki Jeu 8 Sep - 18:36

toujours la même sauce
henki
henki
Informateur
Informateur

Messages : 90
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Paris 12

Revenir en haut Aller en bas

Une date de sortie! Empty Re: Une date de sortie!

Message par Galy Ven 9 Sep - 6:38

Voila deux news concernant les phases de beta test et la stratégie de EA concernant la sortie et l'apres sortie de SWTOR. Avec une petite news ( a laquel je vais me satisfaire pour aujourd'hui) qui confirme la sortie du jeu cette année.

Compte rendu des beta:

Intitulé "Week-end de bêta-test, mise à jour #1"ce petit compte rendu est à priori, le premier d'une série à suivre en fonction de l'évolution des tests. Il a été publié peu de temps après la FAQ dédiée aux weekends de tests. Une initiative appréciable de la part de Bioware, qui démontre une volonté de transparence avec ses fans. On y apprend certes pas grand chose, mais c'est un début ! Il n'y a plus qu'à attendre que cette fameuse nouvelle version du jeu soit prête et les prochains tests à grande échelle aurons lieux. Désormais tout est parfaitement clair pour tout le monde !

Le compte rendu sans plus attendre :

Bonjour à tous. Maintenant que le tout premier week-end de bêta-test est terminé nous souhaitons vous fournir un petit aperçu de ce qu’il s’y est passé et quelles seront nos prochaines étapes. Si vous n’avez pas encore lu notre FAQ sur les weekends de bêta-tests, vous devriez surement jeter un œil ici, pour aller avec ce message.

Dans le cadre de notre premier weekend de bêta-test, nous avons invité un grand nombre de testeurs à jouer Star Wars: The Old Republic au cours du week-end de la fête du travail (fête américaine). Alors que le nombre de testeurs invités était plus important que toutes les invitations précédentes (plusieurs milliers), ce nombre ne constitue toujours qu’une fraction de ce que nous prévoyons pour les prochains week-ends.

Quels étaient les objectifs de ce week-end ?

Premièrement, il s’agissait d’une simulation de lancement à petite échelle. Ce qui signifie, amener un grand nombre de joueurs, en commençant par le processus d’invitation, puis le téléchargement, l’installation, le processus de mise à jour et la connexion sur un serveur tout frais.

Nous cherchions à avoir un grand nombre de joueurs sur les mondes d’origines du jeu, comme lors d’un jour de lancement ; nous tenions à tester nos limites de PCU (peak concurrent users – picks de joueurs simultanés) ; et évidement nous testions également afin de voir comment tout cela était ressenti par les nouveaux joueurs et s’ils appréciaient l’expérience.

En plus de tout ça, comme d’habitude, nous cherchions les retours sur le jeu en soit – quelles sont les sensations ? Le gameplay est-il agréable? Ce que les gens ont aimé et n’ont pas aimé.

Comment cela s’est-il passé ?

Au final, très bien. Chaque objectif que nous nous étions fixé a été atteint ou dépassé, et nous n’avons pas eu de complications majeures. C’est une bonne nouvelle pour nous, puisque nous pouvons maintenant nous pencher sur les prochains weekends de test et augmenter la quantité d’invitations.

Il y a eu des petites complications, comme vous le savez peut-être. Nous avons eu un problème lors du processus d’invitations qui a entrainé le blocage d’un certain nombre de personnes dans un état particulier sur la base de donné. Cela a été résolu par notre équipe web aussi vite que possible, et bien que cela ait décalé le téléchargement initial pour certains, nous avons fait entrer autant de personnes que possible dans le jeu. Nous testons ce processus minutieusement afin de nous assurer qu’il ne se reproduise pas – il s’agissait en fait de la première fois que nous rencontrions des problèmes sur les invitations depuis le début des tests du jeu.

Voici quelques citations de testeurs sur leurs forums :

« Je me suis vraiment amusé. Je me suis retrouvé à toujours attaquer des ennemis bien après avoir rempli les objectifs de la mission juste parce que c’était amusant de les exploser. Vous m’avez vraiment mis la mâchoire au plancher avec ce merveilleux monde que vous avez construit… Et l’apparence générale. Les vidéos m’avaient laissées sceptique mais être en jeu m’a débarrassé de tous les doutes que j’avais. Je pense que vous avez adapté Star Wars comme il se doit… une galaxie lointaine, très lointaine et il y a bien longtemps… Tout est dit. »

« J’ai vraiment hâte de voir comment l’histoire se développera. Dans la plupart des MMOs que j’ai joués, je prends une quête sans même la lire mais avec ces quêtes j’écoute le magnifique jeu de voix me construire ma propre histoire. »

« Les mots ne peuvent exprimer à quel point les voix sont épiques. En général je me moque plutôt des voix dans les autres jeux mais celui-ci m’a pris au dépourvu. En plus, les musiques en jeu et sons d’ambiance étaient aussi merveilleux. Je ne me suis pas senti agressé par les sons d’ambiance et la musique en jeu accompagnait la situation en cours à la perfection. Comme je l’ai dit précédemment, dans l’ensemble ce jeu est et sera génial. Je viens juste d’acheter l’édition collector. »

« D’une manière générale je dirais que je me suis beaucoup amusé. En plus des quêtes et du JcJ, je m’arrêtais des fois et admirais juste la planète ou la station dans laquelle je me trouvais. Le niveau de détails est juste époustouflant. Bien joué. »

La suite ?

Nous appliquons une nouvelle version majeure pour The Old Republic très bientôt, et nous attendons que cette version soit complètement testée et prête avant d’inviter de nouvelles personnes pour un week-end de bêta-test. Nous espérons toujours que cela se passera en septembre, mais nous ne pouvons le garantir.

Merci d’avoir lu, et j’espère que ça vous a donné une petite idée sur les évènements des week-ends !

Stratégie de lancement:

Hier, le premier cercle d'Electronic Arts conduit par Eric Brown (directeur financier) s'était donné rendez-vous à la Citi 2011 Technology Conference, à New York, afin de présenter les perspectives financières du groupe. L'occasion, aussi, de revenir sur la stratégie d'Electronic Arts quant au projet de lancement puis d'exploitation de Star Wars The Old Republic, l'un des projets les plus coûteux de l'histoire du studio.

Si l'on en croit Eric Brown, dont les bons mots sont relayés par Gamasutra, Electronic Arts entend d'abord privilégier l'expérience ludique des joueurs et non le nombre d'abonnés. Point d'altruisme ici, mais une stratégie commerciale réfléchie après l'étude des pratiques de la concurrence (notamment les douze premiers mois d'exploitation de World of Warcraft). Selon Eric Brown, le poids de la licence Star Wars permettra toujours d'attirer les joueurs, il convient donc d'abord ne pas faire fuir les clients potentiels à cause d'un lancement raté, susceptible de dégrader l'image du jeu.

« Nous voulons vraiment nous assurer que le premier groupe d'utilisateur de Star Wars aura la meilleure expérience. Par exemple, quand ils voudront se connecter, ils devront avoir accès immédiatement aux serveurs [sans fil d'attente], même s'ils jouent sur un serveur où la population est très dense, la bande passante et le temps de réponse devront être excellents. La qualité du service est importante pour nous.
En d'autres termes, nous privilégions un haute niveau de qualité face au décompte des abonnés parce que nous sommes confiants : avec une bonne expérience de jeu au lancement, nous profiterons de l'effet viral. »

Manifestement, Electronic Arts reprend à son compte la recette appliquée par Trion Worlds pour le lancement de Rift, par exemple, dont la qualité de service (inattendue de la part d'un studio n'ayant pas encore fait ses preuves au lancement du MMO) a engendré un bouche-à-oreille positif pour le jeu.
Et de préciser que le lancement de World of Warcraft s'est fait en deux temps, d'abord aux Etats-Unis (en novembre 2004), et seulement ensuite en Europe (en février 2005). De quoi imaginer aussi un lancement en deux temps pour SWTOR ? Pas de précision à cette heure.

Quoiqu'il en soit, selon Eric Brown, l'exploitation du jeu après le lancement est tout aussi importante. Star Wars The Old Republic s'appuie sur un contenu très largement scénarisé, que les joueurs « consomment de plus en plus vite ». Pour leur proposer toujours du « contenu frais », le groupe prévoit un rythme élevé de mises à jour.

Et de rappeler que les équipes de Bioware ont notamment « fait leur preuve en la matière, avec leur programme de DLC après la sortie de leurs jeux console ». « Ils ont les mêmes projets d'extensions riches et détaillées pour Star Wars ». Et le groupe semble par ailleurs avoir intégré dans ses plans les nouveaux modes de consommation des joueurs de MMO, très prompts aujourd'hui à quittent ponctuellement leur jeu de prédilection lorsqu'ils en ont consommé le contenu et qui s'y réabonnent durant un mois ou deux lors du déploiement de nouveaux patchs...

À ce jour, la date de sortie de Star Wars The Old Republic n'est pas encore dévoilée, mais EA tend à confirmer une sortie toujours prévue cette année (au moins aux Etats-Unis ?).




Prions pour qu'il ne sorte pas le jeu cette année pour les US et l'année prochaine pour l'UE!
Galy
Galy
Maitre
Maitre

Messages : 193
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Une date de sortie! Empty Re: Une date de sortie!

Message par henki Sam 24 Sep - 11:46

BioWare et LucasArts ont le plaisir de vous annoncer que Star Wars™: The Old Republic™ sortira le 20 décembre 2011 en Amérique du Nord et le 22 décembre 2011 en Europe ! L'information a été dévoilée par les co-fondateurs de BioWare, Ray Muzyka et Greg Zeschuk, lors de leur discours d'ouverture à l'Eurogamer Expo 2011 de Londres. Devant une salle comble, remplie de journalistes et de fans, Ray Muzyka a reconnu l'importance du moment et a remercié les fans pour leur patience.

"C'est un moment incroyable pour les équipes de BioWare et nos partenaires de LucasArts qui ont tout mis en œuvre pour créer ce jeu extraordinaire. Nous tenons à saluer la patience des millions de fans qui attendent la sortie du jeu."
Chaque exemplaire de Star Wars: The Old Republic proposera une période d'abonnement de 30 jours. Vous pourrez ensuite continuer à jouer moyennant l'une des formules d'abonnement mensuel suivantes :

1 mois d'abonnement : 14,99 $ (8,99 £/12,99 €)
3 mois d'abonnement : 13,99 $ par mois (ou paiement unique de 41,97 $/25,17 £/35,97 €)
6 mois d'abonnement : 12,99 $ par mois (ou paiement unique de 77,94 $/46,14 £/65,94 €)
Ceux qui ont pré-commandé le jeu et saisi leur code de pré-commande sur StarWarsTheOldRepublic.com bénéficieront d'un accès anticipé au jeu. Si vous n'avez pas encore réservé votre copie du jeu, rendez-vous sur notre page Pré-commander pour vous assurer dès maintenant une place dans l'Ancienne République !

Nous tenons à vous remercier pour votre passion, votre enthousiasme et votre soutien. Une étape de cette aventure incroyable touche à sa fin, mais nous sommes sûrs que vous êtes aussi impatients que nous de vivre ce nouveau départ. N'oubliez pas de vous connecter à StarWarsTheOldRepublic.com ainsi qu'à nos pages Twitter et Facebook pour connaître les dernières actualités de Star Wars: The Old Republic.
henki
henki
Informateur
Informateur

Messages : 90
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Paris 12

Revenir en haut Aller en bas

Une date de sortie! Empty Re: Une date de sortie!

Message par Galy Sam 24 Sep - 12:06

gg pour la news.

Au moins maintenant on a une date;
Galy
Galy
Maitre
Maitre

Messages : 193
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Une date de sortie! Empty Re: Une date de sortie!

Message par Aale Sam 24 Sep - 13:56

noooon vous m'avez devancés. sa fais plaisir sa !! avec l'acces anticipé qu'on a sa nous fais commencer le 15 ^^
Aale
Aale
Maitre
Maitre

Messages : 195
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 36
Localisation : 91 essonne

Revenir en haut Aller en bas

Une date de sortie! Empty Re: Une date de sortie!

Message par Galy Sam 24 Sep - 17:02

Il me semble que c'était marqué 10 jours avant, ce qui nous amene au 12/12 Very Happy.
Galy
Galy
Maitre
Maitre

Messages : 193
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Une date de sortie! Empty Re: Une date de sortie!

Message par Aale Dim 25 Sep - 0:38

ouh trop bon 12/12 !!!!!
Aale
Aale
Maitre
Maitre

Messages : 195
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 36
Localisation : 91 essonne

Revenir en haut Aller en bas

Une date de sortie! Empty Re: Une date de sortie!

Message par Galy Ven 30 Sep - 9:25

Je viens de trouver quelque infos concernant l'accès au jeu pour ceux qui ont pré-co.

Shacknews s’est apparemment trompé et ils vous ont aussi trompé, permettez moi de clarifier. Rien n’a changé actuellement depuis l’annonce des pré-commandes en Juillet.

Tous ceux qui pré-commandent Star Wars: The Old Republic et enregistrent leur code de pré-commande auront un accès anticipé. Ceux-là même pourront télécharger le client du jeu et jouer jusqu’à la date de lancement du jeu.

Alors que nous ne sommes pas encore capables de dire exactement quand l’accès anticipé commencera (cela dépend de nombreux facteurs, incluant les tests et le nombre de pré-commandes), nous l’annoncerons avant le démarrage. Nos plannings prévoient du temps pour permettre aux gens de télécharger le client avant que le pré-lancement ne commence.

Cependant, le moment effectif où vous obtiendrez l’accès anticipé sera déterminé selon le principe du premier arrivé-premier servi par rapport au moment où vous avez enregistré votre code de pré-commande.

Nous comprenons que tout le monde veut être de l’accès anticipé dès le premier jour, une solution clé pour le départ d’un programme comme le notre est de nous permettre d’augmenter graduellement la population de nos serveurs afin que, le jour du lancement, l’expérience de jeu soit aussi plaisante que possible. Bien que nous permettrons à de nombreuses personnes d’accéder à l’accès anticipé à des intervalles réguliers, nous ne pouvons permettre à tout le monde d’accéder à l’accès anticipé en même temps. Cela mettrait en échec l’avantage d’un départ étalé.

La prochaine question est »J’ai pré-commandé le jour X, quand est-ce que j’accéderais à l’accès anticipé ? ». Nous ne pouvons pas répondre à la question à tout le monde, je dirais (comme je l’ai déjà dit en Juillet) que ceux qui ont pré-commandé tôt auront accès à l’accès anticipé tôt. Aujourd’hui, nous avons toujours des pré-commandes disponibles et tous ceux qui pré-commandes auront toujours l’accès anticipé mais, comme ils enregistrent leur code plus tard, ils auront l’accès anticipé plus tard. Comme je le disais avant, la différence entre plus tôt et plus tard sera une affaire de jours et non de semaines.

Donc rien de sur concernant le 12/12 Sad
Galy
Galy
Maitre
Maitre

Messages : 193
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Une date de sortie! Empty Re: Une date de sortie!

Message par Aale Ven 30 Sep - 9:35

Perso jai preco le premier jour et jai valider le premier jour ou cela etait possible donc bon je pense faire partit de la categorie: premier preco premier anticiper. Si je commence pas le 12 je pique l acces de quelqu un d autre
Aale
Aale
Maitre
Maitre

Messages : 195
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 36
Localisation : 91 essonne

Revenir en haut Aller en bas

Une date de sortie! Empty Re: Une date de sortie!

Message par Tesos Ven 30 Sep - 9:38

Idem j ai pre co et valider les premiers jours
Tesos
Tesos
Informateur
Informateur

Messages : 84
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 46
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Une date de sortie! Empty Re: Une date de sortie!

Message par Galy Ven 30 Sep - 9:47

J'ai du le faire quelque jour après toi mais je ne pense pas que ni toi ni moi ne puissions jouer le 12.

Après c'est le mois du père noël tout est permis Very Happy
Galy
Galy
Maitre
Maitre

Messages : 193
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Une date de sortie! Empty Re: Une date de sortie!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum