Forum de la Confrérie De l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Historique de SWTOR

2 participants

Aller en bas

Historique de SWTOR Empty Historique de SWTOR

Message par Galy Mer 24 Aoû - 13:36

Aujourd'hui je vous ai trouvé le post d'un type qui référence toutes les news de SWTOR de l'annonce de la création du jeu jusqu'au dernières news du 23/08.
En plus il a fait ca bien vu qu'il rajoute les liens vidéos/photos/interviews a chaque point énoncé.

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=300223

Je vous ajoute les dernières news du 23/08:

* L'optimisation des groupes de 8 joueurs se fera avec 2 tanks, 2 heals et 4 DPS, le double pour les instances a 16.
* Les instances a 16 looteront 2 fois plus que les instances a 8. Mais la difficulté sera similaire.
* Pour l'instant, il existe un mode Normal et Héroïque, mais ils travaillent sur des modes encore plus Hardcore pour les Opérations (Raids). (Cool Very Happy)


On connait désormais plusieurs métiers supplémentaires :
Metier de récupération :

* Archeologie : ramassage des cristaux de sabres et des artefacts anciens.

métiers de fabrication :

* Cybertech : Fabrications de Gadgets, de stuff Droide et d'armure Hi-tech.
* Synthweaving : Fabrication des armures/habits légers.
* Biochem : Fabrication de popos et d'implants.
* Artifice : Fabrication d’artéfact Jedi/Sith. Attention, ce métier n'est absolument pas limité aux utilisateurs de la Force, tout le monde peut en profiter.


Missions :

* Marche Noir : Missions de transport de produits ou services illicites.
* Missions d'investigation : comme son nom l'indique "Missions Sherlock Holmes"

J'aime ce genre de mission!

Quelques précisions sur les Opérations :

* Les métiers de récolte pourront être utiliser dans les instances PvE afin d'offrir d'autres méthodes pour résoudre les différents puzzle qu'on peut rencontrer la progression. Par exemple, l’Archéologie peut révéler la présence d'une porte qui donne accès a un petit raccourcis, ou encore la compétence "Slice" peut permettre de récupérer une pièce de Droide qu'on pourra se servir plus tard pour résoudre un petit casse-tête.
* On pourra refaire toutes les instances au lv50 en "Hard Mode" a l'image de ce qui se fait actuellement sur Rift.
Galy
Galy
Maitre
Maitre

Messages : 193
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Historique de SWTOR Empty Re: Historique de SWTOR

Message par Galy Mer 24 Aoû - 14:11

Je viens de survoler le post du type, y a vraiment plein d'infos très intéressante.

Je suis tombé sur cette vidéo bien sympa sur les combats aériens, je l'avais jamais vu alors je vous la partage au cas ou vous seriez dans le même cas que moi.



Galy
Galy
Maitre
Maitre

Messages : 193
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Historique de SWTOR Empty Re: Historique de SWTOR

Message par henki Mer 24 Aoû - 16:57

Intéressant, si bioware l'embauche pas, là je sais plus quoi dire à part qu'il à du temps le mec, pour les vaisseaux je suis bien content d'avoir une longueur d'avance yep
henki
henki
Informateur
Informateur

Messages : 90
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Paris 12

Revenir en haut Aller en bas

Historique de SWTOR Empty Re: Historique de SWTOR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum