Impression sur le jeu
3 participants
Page 1 sur 1
Impression sur le jeu
Je voudrais donner mes impressions sur le jeu. Nooon en faite je vais juste vous transmettre un compte rendu de deux joueurs qui ont pu tester le jeu a la GC :-) si comme moi vous vous faite royalement chier vous verrez sa occupe
http://www.jeuxonline.info/actualite/32373/impressions-jeu
http://www.jeuxonline.info/actualite/32373/impressions-jeu
Aale- Maitre
Re: Impression sur le jeu
J'avais lu cette article mais je trouve qu'on apprend pas grand chose sur le jeu en lui même. On est juste contents de savoir que les mec qui vont le test sont super excité de test le jeu.
Galy- Maitre
Encore rien de nouveau, tous ce que je peut dire à tous les hardus de mmo(J'en ai que testé et pas vraiment joué donc se sera mon 1er), c'est que ce jeux vise en gros tous les joueurs de RpG, parce que ce que demande un mmo d’après ce que j'ai pu constater celui là il est plutôt basique mais bon c'est que mon point de vue peut être que je me trompe, mais niveau rpg, ils ont mis tous leur potentielles et encore c'est clair que ça ne vaut pas the witcher 2 niveau histoire, mais bon.
Ps: La meilleur histoire est celle du guerrier sith, plus enrichissante et approfondie, j'aurais aimé pour l'inquisiteur quand puisse pouvoir être genre palpatine mais c'est impossible, on contrôle kedal, même pas nos compagnons, ont peut influencer personne(sérieux l'inquisiteur il ont vaut pas la peine si on est dans cette optique, le style dark maul c'est faisable)
Ps: La meilleur histoire est celle du guerrier sith, plus enrichissante et approfondie, j'aurais aimé pour l'inquisiteur quand puisse pouvoir être genre palpatine mais c'est impossible, on contrôle kedal, même pas nos compagnons, ont peut influencer personne(sérieux l'inquisiteur il ont vaut pas la peine si on est dans cette optique, le style dark maul c'est faisable)
henki- Informateur
En effet je pense que coté histoire c'est difficile de marier mmorpg et scénarios. Ceux ci seront toujours moin palpitant dans un mmo que dans un jeux solo.
Mais en comparaison d'autre mmo je pense qu'il est largement au dessus de la moyenne.
Mais en comparaison d'autre mmo je pense qu'il est largement au dessus de la moyenne.
Galy- Maitre
Page 1 sur 1